mardi 13 mai 2014

Augmentez la chance de devenir parents

Augmentez la chance de devenir parents



Poster juin 2, 2010



Devenir parents
Faire l'amour au bon moment, c'est le secret de la réussite ! Pour devenir parents, il est préférable de suivre minutieusement les courbes de l'ovulation de la femme. Selon le Dr Romain Guilherme : « La fécondité de la femme est maximale dans les deux à trois jours précédant l'ovulation ».


Pour être sûr du moment propice, il est conseillé aux femmes de suivre de près la fluctuation de la température sur trois mois, à débuter le premier jour de ses règles. Ceci doit se faire chaque matin, toujours avant de se lever, et si possible à la même heure et au même endroit, avec le même thermomètre, sous le bras, par voie rectale ou buccale.


La phase la plus fertile de la femme se termine le lendemain de l'ovulation, et il faut avoir des rapports un peu avant. Pour les spermatozoïdes, ils peuvent survivre plusieurs jours dans les voies génitales féminines. Quant à l'ovule, sa survie ne peut durer que 24 heures après l'ovulation. Il vaut mieux donc que les spermatozoïdes soient déjà présents sur place.


Il n'y a pas de position recommandée, une fois le moment propice identifié, passez tout de suite à l'action.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire