mardi 13 mai 2014

Garder la ligne cet été : et si le secret était dans l'heure du dîner?

Garder la ligne cet été : et si le secret était dans l'heure du dîner?



Poster mai 29, 2012



Garder la ligneLe soleil qui revient avec ses plus beaux éclats nous dit qu'il est temps d'enfiler notre petit bikini. Seulement, grignotage et alcool ne riment pas avec le désir d'avoir des courbes divines. Pour garder la ligne, certaines ne manquent pas de s'imposer à des rituels minceur restrictifs. Et si le secret était dans l'heure du dîner?


C'est assurément la plus belle nouvelle pour toutes celles qui veulent rester belles dans leur petite robe d'été. D'après une récente étude des chercheurs californiens du Salk Institute, il suffit de régler l'heure du dîner pour retrouver les courbes bien galbées. Cela aide à améliorer les rythmes métaboliques et physiologiques. En d'autres termes, dîner à des heures précises, même soumises à un régime riche en graisses, aide dans les efforts de perte de poids.


« Chaque organe a son propre rythme », indique Satchidananda Panda, un des auteurs de l'étude, et de poursuivre que : « nos foies, nos intestins, nos muscles et nos autres organes alternent entre pics d'efficacité et? en quelque sorte? un état de sommeil ». Dérégler les cycles de nos organes, c'est tout simplement gagner des kilos en plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire