mardi 13 mai 2014

Santé : des noix pour protéger bébé de l'asthme

Santé : des noix pour protéger bébé de l'asthme



Poster juillet 26, 2012



GrossesseManger des noix et des arachides pendant la grossesse est très bénéfique sur la santé du bébé. Ces fruits à coque protégeraient le nourrisson de l'asthme selon une nouvelle étude effectuée par des chercheurs danois.


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la consommation des noix et des arachides permet de réduire le risque d'allergie. En aucun cas, ces fruits à coque, riches en acides gras, mais aussi en vitamine E et antioxydants, n'augmentent pas le développement des allergies alimentaires de toutes sortes chez l'enfant. L'American Academy of Pediatrics a bien fait d'annuler les recommandations aux femmes enceintes de ne pas en consommer et pour cause ? Une nouvelle étude confirme les bienfaits salutaires des noix et arachides.


Ils réduiraient le risque de l'asthme. Les bébés dont les mères ont mangé des noix et des arachides pendant leur grossesse ont près de 80% de chance d'être protégés de cette pathologie. Contrairement aux nourrissons dont les mamans qui n'en consommaient pas. Si elles continuent d'en manger, leur bébé est moins enclin à développer la maladie durant son enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire