jeudi 22 mai 2014
Le café réduit le risque de cancer de la prostate
On ne sait plus réellement quoi penser avec le café. Certaines maladies s'amplifient avec le fait de boire du café tout les jours, tandis que d'autres maladies tendent à disparaître avec le café. Alors, est-ce qu'on doit boire ou pas du café ?
Mais à l'heure actuelle, le plus important est de savoir qu'une étude scientifique américaine est parvenue à démontrer que les personnes, plus précisément les hommes, qui boivent du café à haute teneur en caféine seraient moins exposés au cancer de la prostate.
Les chiffres annoncent que ces hommes là voient baisser de 60% leur risque de contracter un cancer de la prostate mortel, et de 20% un simple cancer. Il suffirait pour cela donc de boire une à trois doses de café par jours.
Selon Lorelei Mucci, professeur à la Harvard School of Public Health : « Peu d'études ont étudié en détails l'association entre la consommation de café et le risque de cancer mortel de la prostate ».
En réalité, ce sont les qualités anti-oxydantes et anti-inflammatoires qui jouent le grand rôle dans cette histoire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Wow, marvelous weblog format! How lengthy have you been running a blog for? you make running a blog look easy. The whole glance of your website is magnificent, as smartly as the content material!
RépondreSupprimer