mardi 20 mai 2014
La viande aide le bébé à devenir plus sage
C'est connu et c'est vérifié que le régime alimentaire de la mère avait une influence sur le développement intra-utérin du foetus. Mais on ne s'est jamais demandé si le caractère de l'enfant qui va naître aurait pu être influencé par les types de nourriture ingérés par la mère lors de la grossesse.
Eh bien, une trouvaille assez singulière vient de confirmer que le caractère de l'enfant est en relation avec le régime de la mère.
En réalité, des chercheurs se sont penchés sur le cas de 3000 femmes pour comparer le niveau de vitamine B12 présente chez chacune d'elle.
Le résultat de l'étude établit donc que le développement du système nerveux de l'enfant serait perturbé s'il y avait un manque de vitamine B12. Extérieurement, cela signifierait que le nourrisson deviendrait un peu plus hyperactif.
Aussi est-il conseillé de manger plus de viande rouge surtout lors des trois premiers mois de la période de grossesse pour avoir par la suite un bébé plus sage?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Q58G3a azeocemivtmj, [url=http://nbsbrlaqauee.com/]nbsbrlaqauee[/url], [link=http://mqvcouvhqpvp.com/]mqvcouvhqpvp[/link], http://jbtdjubsivpj.com/
RépondreSupprimer