Stress et fringales : l'homéopathie est le meilleur remède
Poster mars 31, 2011
Naturellement, le stress et la minceur ne font pas bon ménage. Dans les moments difficiles à gérer, on a tendance à apaiser les inquiétudes ou à combler le vide en grignotant sans penser. Conséquence : la balance penche du mauvais côté !
Pour mieux gérer la situation et pour garder la ligne dans de telles circonstances, l'homéopathie est la meilleure solution. Quel que soit votre cas, elle peut compenser vos fringales et vous protéger de l'excès de poids. Un accident vous est arrivé et vous êtes effrayé d'une éventuelle douleur ? Prenez une dose d'Arnica montana 9 CH la première journée et une autre dose de Arnica montana 15 CH le lendemain. Ou encore, une colère vous envahit mai vous ne trouvez pas le moyen de l'exprimer ? Ce n'est pas la peine de s'attaquer à la nourriture, la solution est la Staphysagria.
Peut-être que vous être stressé à cause d'un examen, d'un concours ou d'un entretien d'embauche. Vous grignotez et grignotez encore. Cela ne sert à rien ! Le Gelsemium peut vous rendre plus sûr de vous. Chagrin d'amour ou grande déception, apaisez votre souffrance avec la Pulsatilla ou le Natrum muriaticium. Vous verrez, ces médicaments homéopathiques vous aideront à garder la ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire