Tout sur le régime IG thyroïde
Poster septembre 17, 2012
Bien-être, anti-fatigue, minceur? Le régime IG thyroïde n'a pas seulement l'avantage de faire perdre des kilos plus rapidement. Il s'adapte également aux envies des personnes souffrant de la thyroïde.
Environ 200 millions de personnes souffrent de la thyroïde dans toute la planète. Cette petite glande à la base du cou contrôle tout notre organisme à tel point qu'elle crée un grand nombre de désordres lorsqu'elle fait ses caprices : fatigue, surpoids, mais aussi constipation. C'est toute la raison d'être du régime IG thyroïde.
Le régime IG thyroïde ne se contente pas de venir en aide à toutes ces personnes qui souffrent d'une maladie mettant à mal leur silhouette. Il leur apprend aussi à cuisiner des aliments adéquats. Bien entendu, pour ce cas de maladie, il faut privilégier les aliments riches en iode. Poissons de mer, céréales, oignon complèteront les plats contenant de la viande, des oeufs, de l'ail, mais aussi des crustacés marins. En aucune manière, le chou dans toute sa déclinaison, mais également le navet, le manioc et les patates douces ne devraient entrer dans le menu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire