mardi 13 mai 2014

Spaghetti Montignac

Spaghetti Montignac



Poster janvier 31, 2011



Spaghettis MontignacQui ne raffole pas de bons spaghettis à la bolognaise ? C'est très succulent mais il ne faut non plus oublier que cela fait grossir. Une question se pose donc. Comment rallier un bon plat de pâtes sans pour autant craindre de prendre du poids à chaque bouchée ? En fait, Michel Montignac s'est penché sur cette question et il a réussi à mettre au point de nouveaux spaghettis avec un index glycémique de 10.


Comme on le sait, plus l'index glycémique est bas, plus on a moins de risque de prendre du poids. Sur le plan saveur, en consommant ces nouvelles pâtes, on ne trouve aucune différence avec les pâtes traditionnelles mais il faut chercher le secret de ces pâtes ailleurs.


Premièrement, sur leur taux de fibres, et bien, elles ont un taux trois fois plus que ceux des autres pâtes. Ainsi, elles améliorent considérablement la sensation de satiété et le confort intestinal. Deuxièmement, Montignac a fait en sorte que ses pâtes soient composées de fibres prébiotiques qui ont pour but de diminuer le taux de cholestérol ainsi que le taux de glucose dans le sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire