Massage amincissant asiatique à ventouse
Poster février 1, 2012
Résultant d'une alliance entre la médecine traditionnelle et la technique d'utilisation de la ventouse, ce massage amincissant Taoïste est classé parmi les méthodes naturelles les plus efficaces.
Il consiste à repérer des points d'acupuncture, en fonction du trouble et d'appliquer les ventouses sur les points vitaux. Le traitement débute par un réchauffement à la main des points afin d'éliminer les toxines. Ensuite, vient un massage de plus en plus profond du ventre pour éliminer les éventuels blocages de viscères, souvent à l'origine des problèmes de circulation et donc de cellulite.
Puis, les ventouses sont chauffées et appliquées en massage. Le soin continue sur tout le corps. L'association des huiles essentielles et des ventouses donnent une peau plus ferme, douce et un corps plus léger. Les ventouses pompent le sang par aspiration, ce qui veut dire que le procédé est douloureux, déconseillé aux douillettes mais comme l'adage le dit « il faut souffrir pour être belle ». Signalons qu'il s'agit d'un traitement à long terme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire