mardi 13 mai 2014

Beaucoup de calories pour les garçons

Beaucoup de calories pour les garçons



Poster décembre 6, 2010



Beaucoup de calories pour un garçonBeaucoup reste encore à découvrir sur les mystères de la conception humaine. Le biologiste Fiona Matthews de l'université d'Exeter et ses collègues ont cherché à vérifier l'authenticité de la théorie Trivers-Willard selon laquelle les couples en situation précaire auraient plus de probabilité d'avoir d'enfant de sexe féminin que de sexe masculin.


Mais au cours de leur recherche, ils ont fait une découverte des plus surprenantes car ils se sont aperçus que la quantité d'aliment ingéré par la mère au cours de la période de conception avait une étroite relation avec le sexe futur du foetus. Ainsi les femmes qui avaient le plus d'apport calorique tendaient toutes à avoir des bébés masculins tandis que celles à faible apport calorique avaient quant à elles, des filles.


Un fait encore plus aberrant révélé par l'étude est que les femmes qui ont l'habitude de prendre un petit déjeuner on eu des garçons. Seulement, il est sûr que la nutrition n'est qu'un des pièces du puzzle de la genèse humaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire