mardi 13 mai 2014

La mangue d'Afrique

La mangue d'Afrique



Poster octobre 3, 2011



Les professionnels de la santé considèrent que les suppléments alimentaires composés de graines de mangue africaine sont rapides et efficaces pour mincir, en régulant l'envie de manger et empêchant les dépôts de gras. D'après certains scientifiques, avec ce comprimé, il est possible de perdre jusqu'à 12,3 kg en seulement un mois.


L'Irvingia Gabonensis, ou la mangue d'Afrique, augmente le taux de d'adiponectine et de leptine dans l'organisme. L'adiponectine est une hormone qui permet d'équilibrer le taux d'insuline et élimine les troubles ; par contre, son insuffisance peut engendrer le diabète et l'obésité. Mais la leptine se trouve être une hormone qui réduit le cholestérol ; la carence en leptine est accompagnée par une sensation d'épuisement et d'un manque d'énergie. La leptine apporte également de la pêche, et procure bien-être et tonicité.


Le mélange des deux dans l'organisme est propice pour le système immunitaire, fortifie le métabolisme et contrôle les difficultés de surpoids. Finalement, la mangue d'Afrique procure minéraux, vitamines et antioxydants dont le corps a besoin. Elle rehausse aussi la digestion grâce à sa fibre naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire