mardi 13 mai 2014

Maigrir en contrôlant son rythme cardiaque

Maigrir en contrôlant son rythme cardiaque



Poster janvier 7, 2011



Contrôle cardiaqueIl faut l'avouer : le stress, notre pire ennemi, est de toute évidence mal venu quand nous suivons un programme minceur quel qu'il soit. Il nous pousse à nous resservir sans appétit ou machinalement, nous pousse à grignoter n'importe quoi. Résultat ? Nos efforts pour maigrir s'effondrent. Stress et régime ne font pas du tout bon ménage et on revient à notre point de départ. Que faire ?


Quand une personne est stressée, son rythme cardiaque s'accélère, son cerveau est en ébullition, enfin tout son corps se met en état d'alerte aussi bien physique que psychique. Et c'est bien à ce moment là que le stress nous pousse à entrer dans la première boulangerie qu'on croise. Mais savez-vous que le simple contrôle de votre rythme cardiaque peut vous aider à perdre des kilos ?


Et oui, fini les privations de nourritures très restrictives, fini les régimes hyperprotéinés, et tout le reste? concentrez-vous sur votre respiration. Il suffit simplement d'accorder 9 minutes de respiration par jour pendant 9 semaines, de simples exercices de respiration qui ne vous coûtent rien pour faire baisser la pression, diminuer la dépression et l'anxiété, équilibrer le taux de cholestérol et bien entendu, perdre du poids sans contrainte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire