Minceur : Mariah Carey présente une nouvelle pub pour Jenny Craig
Poster décembre 29, 2011
Mariah Carey est de nouveau de retour dans une nouvelle publicité du programme minceur américain Jenny Craig de chez Nestlé dont elle est l'ambassadrice depuis novembre 2011. Cette fois, c'est sur une version remixée de « Make it Happen » que la chanteuse R&B fait la part belle du programme à qui elle doit ses 35 kilos perdus après l'accouchement, aux côtés des femmes adeptes du régime.
Durant sa grossesse, l'épouse de Nick Cannon a été la cible des critiques en raison de son surpoids mais depuis la naissance de ses jumeaux Moroccan et Monroe le 30 avril dernier, Mariah Carey a adopté le régime Jenny Craig. L'égérie de la marque américaine de chez Nestlé a commencé à retrouver sa silhouette d'antan. Apparemment, le slogan « Le changement est radical, voilà pourquoi j'aime Jenny » semble parler de lui-même même si le programme paraît plus sévère. C'est une vraie réussite car 97,5% de ses utilisatrices déclarent avoir été satisfaites de cette solution sur mesure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire