mardi 13 mai 2014

Des bébés sur commande

Des bébés sur commande



Poster janvier 16, 2012



Des bébésTout peut se vendre. Certes, les bébés ne sont pas comparables à des vêtements ou des chaussures, mais il est possible à ce jour d'avoir un enfant sans endurer tous les aléas de la grossesse, et peu importe votre sexe.


En Inde, qui est un des pays les plus florissants pour ces pratiques, possède des cliniques spécialisées proposant des mères porteuses où vous pouvez avoir le choix pour le type d'enfant et le nombre désiré, même si ce sont des jumeaux. De plus, tout est légal car aucune loi ne l'interdit.


Pour augmenter les chances de réussite, il y est même proposé de faire deux ou trois inséminations simultanées, mais c'est aux futurs parents de décider s'ils veulent tous les garder ou procéder à une réduction embryonnaire ou un avortement classique.


Evidement, tout a un prix, et c'est dépendant de votre budget que vous aurez le plus de chance d'être satisfait. D'un point de vue objectif, cet accord est « gagnant-gagnant » car le couple a un enfant et la mère porteuse reçoit l'équivalent d'un salaire de plusieurs années. Toute chose possède un revers et c'est à la conscience de trancher.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire