mardi 13 mai 2014

L'obésité, un problème prioritaire pour l'OMS

L'obésité, un problème prioritaire pour l'OMS



Poster septembre 14, 2012



LL'obésité cause 2,6 millions de décès par an selon les affirmations de l'Organisation mondiale de la santé ou OMS. Près de 20% des Français adultes sont atteints de cette pathologie. A travers l'IMC ou Indice de masse corporelle, l'OMS reconnaît si une personne souffre de surpoids ou non. Le principe est comme suit : après calcul, si vous obtenez un résultat supérieur à 30, vous êtes obèse.


En plus de cela, l'organisation a créé 121doc France, une clinique en ligne spécialisée qui propose un traitement complet pour les personnes en surpoids. Il prodigue des conseils et des recommandations pour soutenir et aider ces personnes. En ce jour, 121doc France offre un nouveau traitement nommé « Xenical ». Composé d'orlistat, ce dernier permet de lutter contre l'obésité en bloquant l'absorption de graisses. Xenical est délivré sur prescription médicale.


Si vous voulez en savoir plus sur les aides et les soutiens qu'apporte 121doc France, visitez son site. Vous y trouverez diverses informations sur les causes physiques et psychologiques de cette maladie, sur ses impacts et les méthodes pour mincir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire