La chanson aussi aide à mincir
Poster février 7, 2013
i l'on veut brûler des calories, il faut choisir la bonne musique. Un peu bancale comme supposition, mais c'est l'affirmation de départ du site Spotify avant de dresser un hit parade des chansons les plus utilisées lors des séances sportives.
Un travail ardu aura été nécessaire avant de dresser un bilan sans faille, sois un peu plus de 2,8 millions de playlists qualifiées de sportives. Donc, pour une séance intensive de sport, une playlist pop pour le moins énergique est requise.
A la première place, se retrouve le rythme le plus puissant de tous, « Die Young » interprétée par la sulfureuse Ke$ha. « Scream & Shout » de Will.i.am et Britney Spears se retrouve à la deuxième position, avec son tempo prêt à envoyer ad patres vos poids superflus. A la troisième marche du podium, on retrouve le tonique « Thrift Shop » de Ryan Lewis et Mackelmore. Ce qu'il vous reste à faire maintenant, c'est de vous procurer ses titres en téléchargement légal ou en CD et de vous amuser pendant des heures dans votre salon tout en faisant des exercices d'aérobic par exemple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire