mardi 13 mai 2014

Les vertus minceurs du konjac

Les vertus minceurs du konjac



Poster janvier 25, 2012



les-secretsCette plante qui pousse en Indonésie et que l'on trouve aussi au Vietnam et en Thaïlande s'avère efficace pour maigrir. Appelé communément « langue du diable » par les herboristeries asiatiques, elle était autrefois utilisée pour traiter le cancer et le diabète.


Les Japonais l'utilisaient déjà comme un aliment minceur au deuxième siècle.


Cette plante ferait office de « coupe faim naturel » car elle a l'habilité d'augmenter 100 fois son volume en eau dans le ventre.


Selon les journalistes spécialistes en nutrition Anne Dufour et Carole Garnier, le Konjac élimine les graisses et les sucres et permet aussi de régulariser le transit. Ainsi, ces deux nutritionnistes mettront en vente à partir du 9 mars prochain, un ouvrage qui met en avant les atouts minceur du Konjac. Cette oeuvre est intitulée « Mes recettes magiques au konjac et aux Shiratakis ».


Sachez que le konjac est disponible en couleur blanche et brune et qu'il existe sous trois formes : en poudre, en bloc et en vermicelles.


Alors essayez le konjac, peut être que cette plante saura vous aider pour mincir mais n'en abusez pas tout de même car tout excès comporte des risques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire