Pacemaker gastrique : gare à l'obésité
Poster mars 15, 2011
Ce n'est pas le moment d'abandonner, la science a de quoi vous redonner espoir avec une technique minceur à couper le souffle baptisée « pacemaker gastrique ». Après le feu vert sur l'utilisation de cet outil, la société fondatrice américaine Intrapace peut désormais commercialiser cet appareil en Europe.
Greffé dans la paroi de l'estomac d'un patient victime d'une obésité, le Pacemaker gastrique est une nouvelle arme pour lutter contre la faim et pour perdre du poids. Equipé d'un stimulateur et d'un détecteur, il contrôle et commande l'appétit du patient. Avec les deux électrodes, le patient a toujours une sensation continuelle de satiété, ce qui fait qu'il réduit instinctivement sa ration quotidienne.
Jusqu'ici, 65 personnes ont déjà eu recours à l'appareil. La plupart avouent être satisfaites du résultat. Une perte d'environ 20% de poids a été constatée au cours de quelques mois et ce, sans reprise. La durée d'utilisation de cet appareil est de 5 ans environ mais le patient lui-même peut décider de la durée de l'implantation. Si beaucoup de personnes ont pu profiter des bienfaits du Pacemaker gastrique, pourquoi pas vous ?
Ideal if you ever are only hoping to get an issue for without which will "full wow gold" effects!
RépondreSupprimerAdore your wow gold
RépondreSupprimerHurrah, that's what I was exploring for, what a data! present here at this weblog, thanks admin of this web site.
RépondreSupprimerCheap Ray Bans http://www.homesnetwork.com/