Pomme : perdre des kilos pour toujours
Poster mars 14, 2011
La pomme continue à faire parler d'elle dans la guerre contre les graisses. Garder la ligne, être mince, le tout sans les bourrelets indésirables, tel est le rêve des gourmandes qui se sentent déroutées devant les maints régimes d'amaigrissement trop restrictifs qui les font craquer pour, au final, ne rien donner. Fruit mythique aux maintes vertus, la pomme est un complément minceur par excellence qui chasse les kilos pour toujours.
Il vous suffit d'inclure 3 jolies pommes dans votre alimentation quotidienne et votre silhouette ne sera plus la malheureuse victime de l'effet yoyo. Une pomme avant chaque repas, et fini les soucis des kilos. D'ailleurs, ce fruit qui ne renferme qu'une faible teneur en calorie existe tout au long de l'année.
Golden, reinette, granny smith ou encore red américaine, madame est servie ! Consommée 30 minutes avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, la pomme est un coupe-faim efficace et peu dispendieux. En outre, il n'y a pas que les kilos, la pomme chasse aussi le médecin, comme disait le proverbe, mais aussi les rides.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire