Signal lance une campagne axée sur le brossage des dents !
Poster août 26, 2010
Selon un sondage, 50% des enfants de moins de 6 ans ne se sont jamais brossés les dents : un résultat pas évident ! Face à ce chiffre inquiétant, Signal oeuvre pour une opérationnalisation en ligne axée sur la sensibilisation des enfants et de leurs parents au brossage quotidien des dents. Cette campagne est effectuée en partenariat avec Unicef.
A travers cette sensibilisation, ce groupe spécialisé dans l'hygiène buccale voudrait lancer au public un message à travers lequel « le brossage des dents peut être considéré comme un moment de partage entre parents et enfants ». Afin de mieux véhiculer ce message, Signal se sert d'un spot mettant en scène Pablo et Olivier, père et fils, en train de partager un moment de complicité en brossant les dents dans la salle de bains.
Outre cette opération de sensibilisation, Signal contribuera également à l'amélioration de l'accès à l'eau potable au sein de certaines écoles dans les pays en voie de développement. A ceci, le groupe consacrera 0,50 euro à l'Unicef afin de collecter 200000 clics au bénéfice des 4000 enfants nécessiteux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire